Résultats pour betancourt

betancourt
En Colombie, Ingrid Betancourt et son ex-compagne de captivité soutiennent des candidats opposés.
Pour le second tour de la présidentielle qui a lieu dimanche, Ingrid Betancourt a choisi de soutenir le candidat de la gauche, Gustavo Petro, tandis que Clara Rojas, otage en même temps quelle, a opté pour celui de la droite dure, Ivan Duque.
Torturée, violée, humiliée, Ingrid Betancourt raconte son enfer Gala. icn/arrow.
Après chaque échec, les brimades empirent. Ingrid Betancourt évoque avec retenue les tensions avec Clara Rojas: Il fallait être très fort pour ne pas se soulager des constantes humiliations des gardes en humiliant à son tour celle qui partageait votre sort, avoue Ingrid Betancourt.
Après 8 ans de silence, Ingrid Betancourt et Clara Rojas. Closer.
Ingrid Betancourt et Clara Rojas, les deux femmes politiques colombiennes, ne s'étaient' pas revues depuis huit ans. La dernière fois qu'elles' s'étaient' enlacées: c'était' le 2 juillet 2008lors, de la libération d'Ingrid' Betancourt. Ce 4 mai, la député colombienne Clara Rojas et Ingrid Betancourt ancienne candidate à la présidence de la Colombie se sont retrouvée comme avant."
Ingrid Bétancourt: Les Farc méritaient aussi de recevoir le prix Nobel de la paix.
Auparavant, en mai 2016, Ingrid Betancourt avait participé à Bogota à une conférence sur la paix, aux côtés de l'ex-otage' Clara Rojas, avec qui elle s'est' enfin réconciliée. Mais l'ancienne' sénatrice colombienne du Parti Vert Oxygène n'est' pas prête à vivre de nouveau en Colombie.
COLOMBIE. Pourquoi tant de haine contre Ingrid Betancourt?
Et maintenant, comme si ce culot ne suffisait pas, Ingrid Betancourt sest faite écrivain Même le silence a une fin vient de sortir chez Gallimard. Elle clame aux quatre vents que la société, qui a prié et manifesté pour elle, na pas de cur.
Íngrid Betancourt Wikipédia.
Íngrid Betancourt est la fille de Gabriel Betancourt Mejía, ancien ministre colombien de lÉducation, sous-directeur général de l Unesco et ambassadeur de Colombie en France et de Yolanda Pulecio Vélez, reine de beauté pendant sa jeunesse, puis députée, sénatrice et ambassadrice.
Betancourt Wikipédia.
Nalbert Betancourt 1974: joueur brésilien de volleyball. Porfirio Betancourt 1957: footballeur hondurien. Rafael Betancourt 1975: joueur vénézuélien de baseball. Rómulo Betancourt 1901-1981: président du Venezuela de 1945 à 1948 et de 1959 à 1964. Salvador Cisneros Betancourt 1828-1914, homme politique cubain.

Contactez nous